Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ATELIERS D'ANGEL
LES ATELIERS D'ANGEL
LES ATELIERS D'ANGEL
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 209
11 janvier 2018

BIENVENUE SUR CE BLOG !!!

s_f_01_12219_01_02

Bonjour à toutes et tous ,

et tout d'abord pour bien commencé cette nouvelle année 2018 , je vous souhaite ...

eb29253d (2)

Et bienvenue sur ce nouveau blog qui me servira en quelque sorte de vitrine ou de boutique virtuelle . En effet , et à la demande d'amies et clientes qui trouvent leur bohneur dans mes créations depuis des années déjà , pour leurs cadeaux de Noêl , d'anniversaires , pour envoyer leurs voeux en tous genres ou pour me passer commande pour des occasions particulières , je me suis enfin décidé à proposer mon stock permanent de réalisations . Je ne vends pas assez pour entretenir une boutique payante , mais au moins vous aurez à disposition si besoin est , mon stock de cartes , de carnets et bloc-notes , ainsi que mes mini-albums . Je ne vous propose que ces réalisations , car pour le reste , boites , horloges home deco , coffrets en bois décorés , etc ... c'est forcément plus difficiles à envoyer par la Poste , car plus volumineux , plus lourds donc frais de port plus couteux et surtout plus fragiles . Du coup , je me cantonne à ces 3 catégories d'articles qui risquent beaucoup moins de s'abîmer pendant le transport .

Sur ce blog-boutique , vous allez donc trouver une grande partie de mes cartes , classées par catégories , anniversaires femmes , hommes , enfants , félicitations pour des naissances , des mariages ... que j'ai classées dans des albums photos qui se trouvent dans la colonne de gauche du blog . En cliquant sur celui qui vous intéresse , vous aurez d'un seul coup d'oeil , un aperçu de toutes les cartes de la catégorie . J'ai inséré le prix le plus souvent dans la photo en bas en rouge . Il y a déjà 4 albums photos disponibles pour les cartes (avec en tout plus de 150 cartes disponibles) , que j'alimenterai régulièrement au fur et à mesure et que je tiendrai évidemment à jour , et je prépare les albums photos pour les mini albums et les carnets encore disponibles , avant d'en refaire de nouveaux . Un autre album photos sera ajouté par la suite aux miens , c'est celui des réalisations de ma maman , qui est déjà à l'ouvrage , mais je vous en reparlerai plus tard .

Pour passer commande , allez voir la marche à suivre en cliquant sur ma photo ou sur ANGELANDREA mon pseudo dans la colonne en haut à gauche et vous trouverez toutes les infos nécessaires , et si besoin est , n'hésitez pas à me contacter à mon adresse mail : ingridlouis@9online.fr .

Maintenant et avant de vous laisser aller jeter un coup d'oeil aux photos , n'oubliez pas de vous abonner à la newsletter , je vous invite à me laisser un petit commentaire , et le 1er février , je tirerai au sort pour désigner la gagnante d'un lot composé de 2 cartes d'anniversaires , d'un petit bloc-notes cartonné et d'un mini-album , tout cela sera évidemment réalisé par mes soins . Je ne mets pas de photo du lot avant car je suis en train de les faire , ce sera donc la surprise totale !

Sur ce je vous dis à bientôt pour l'actualité de ce blog , c'est-à-dire lorsque je viendrai déposer de nouvelles réalisations .

Bonne visite , amicalement vôtre , Ingrid .

mcd-sc-048

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci Jackie pour ton passage , à bientôt , bises , Ingrid .
C
longue vie à ta nouvelle boutique, toujours de belles idées. Bisous
P
Tu es une véritable artiste avec beaucoup de talent !<br /> <br /> J'envoie le lien de ton blog à mes amies scrapeuses
M
Je t'adresse toutes mes félicitations Ingrid car tu as beaucoup de talent et c'est très bien de le partager, donc je te souhaite beaucoup de succès.<br /> <br /> longue vie à cette petite entreprise qui, à travers les ondes d'internet te fera connaitre<br /> <br /> Marie Claude domange
C
tu mérites bien ta boutique et longue vie à toutes deux lol !<br /> <br /> bisous
Pages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité