Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ATELIERS D'ANGEL
LES ATELIERS D'ANGEL
LES ATELIERS D'ANGEL
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 209
31 janvier 2018

UN PETIT COUCOU !

23a (2)

Coucou à toutes et tous ,

je profite de ce que ma connection internet fonctionne pour le moment (et je croise les doigts pour que je puisse poster ce message !) , pour vous faire un petit passage ici , pour vous dire que je suis obligée de reporter de quelques jours , le tirage au sort du petit lot à gagner à l'occasion de l'ouverture de ma boutique . En effet , je ne suis pas certaine de pouvoir pouvoir rester assez longtemps sur le net pour vous poster des photos du lot et le tirage au sort en images . De plus , comme certaines de mes abonnées du blog LES CARTES D'ANGEL , ne se sont pas encore réinscrites ici sur LES ATELIERS D'ANGEL , je leur laisse le temps de le faire et je vous propose de faire le tirage définitif le dimanche 18 février sans faute cette fois , et ensuite tant pis pour celles qui seront en retard , lol !!!

Je vous dis donc à dans quelques jours (le plus vite possible j'espère!) , pour vous montrer les réas en images du petit lot concours , cela motivera peut-être plus de monde à s'inscrire , et je vous montrerai aussi de nouvelles réalisations tout juste terminées .

A trés vite , bonne semaine , bises , amicalement vôtre , Ingrid .

6123

Publicité
Publicité
Commentaires
M
a bientôt bisous liliane
Pages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité