Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ATELIERS D'ANGEL
LES ATELIERS D'ANGEL
LES ATELIERS D'ANGEL
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 209
1 mai 2018

3EME PARTIE DES CARTES POUR HOMMES .

s_m_01_11465_01_02

Cette série de cartes est faite pour les amoureux de la mer , du farniente et de l'esprit marin , pour un peu on se croirait presque déjà en vacances d'été ... j'espère qu'elles vous plairont . Dans le même style , je suis en train de faire des petits albums photos que je vous montrerai bientôt .

DSCN5720

DSCN5726

DSCN5735

DSCN5712

DSCN5716

DSCN5731

DSCN5738

DSCN5743

Voilà c'est tout pour cette fois , je reviens bientôt avec des carnets , des mini albums et d'autres cartes . J'espère que toutes ces cartes vous ont plues et que ces dernières feront revenir les beaux jours trés vite !!!

A trés vite , amicalement vôtre , Ingrid .

s_m_01_10629_01_02

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elles sont toutes très belles,bonne soirée bisous liliane
Pages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité