Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ATELIERS D'ANGEL
LES ATELIERS D'ANGEL
LES ATELIERS D'ANGEL
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 209
29 mars 2018

NOUVELLE ORGANISATION DES ALBUMS PHOTOS .

133

Me revoilà ,

dans ce 2d post aujourd'hui , je vous montre encore des cartes pour femmes , et je vous fais part de la création de nouveaux albums photos .

En effet , quand je fais mes réalisations , je réfléchis toujours à la manière de les présenter sur un stand ou sur ce blog-boutique maintenant . Du coup , à part les albums classiques d'anniversaires pour hommes , femmes et enfants , j'ai donc crée récemment 2 albums , anniversaires toujours mais avec des cartes tout en volume (moins classiques que les autres et un peu plus spectaculaires) et félicitations de mariages et de naissances . Mais j'ai aussi crée il y a quelques jours , un nouvel album avec des cartes exclusivement pour la fête des mères et la fête des pères (fêtes qui approchent à grands pas !) et un autre album , où je mettrai des cartes avec des messages divers ou sans messages du tout , de façon par exemple , à pouvoir les personnaliser selon vos besoins et vos envies , avec un message précis , une date , un prénom ... etc .

On commence par quelques cartes pour la fête des mères , les autres sont dans l'album photos ... et je suis en train d'en faire encore d'autres .

DSCN3397

DSCN5415

DSCN5420

DSCN5670

DSCN5675

DSCN5708

DSCN5710

Et certaines cartes de l'album photos "Cartes messages divers ou sans messages" ... que vous aurez peut-être déjà vues pour les unes et pas encore vues pour les autres .

119583269_o

119583279_o

119583278_o

DSCN3699

DSCN3385

DSCN3663

DSCN3594

DSCN5410

DSCN5412

119583290_o

119583294_o

Voilà c'est tout pour cette fois , allez voir les autres cartes dans les albums photos en question .

Lors d'un prochain post , je vous montrerai des cartes anniversaires pour hommes et fêtes des pères , que j'ai faites il y a un moment et d'autres que je suis en train de terminer , ainsi que des réalisations autres , comme des mini albums photos , des carnets ou encore des boites décorées , qui pourront peut-être vous donner des idées de cadeaux à offrir ou à s'offrir .

Je vous dis à bientôt et je vous souhaite d'excellentes fêtes de Pâques .

Bises , amicalement vôtre , Ingrid .

196

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une très belles série bravo. bon week-end Pascal bisous liliane
Pages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité